Finances

Nouveaux maires : le calendrier fiscal du maire - DGFiP Publié le : 16/02/2021

Cette vidéo détaille, mois par mois, toutes les échéances à connaître en matière de fiscalité directe locale et de taxe de séjour. Il en va ainsi des dates-butoirs à respecter pour les délibérations annuelles du conseil municipal, des dates de versement à la commune des avances mensuelles de fiscalité directe, sans oublier les échanges périodiques d’informations fiscales entre la DGFiP et les services communaux.

Consulter notre politique de confidentialité des données

J'ai compris